| absent pendant les grandes vacances ....? | |
|
+11vercoutre Florian El_Nino Alan vercoutredu78 oman Anteur adriano76 gigliotti10 Arco Mikrob 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian manager amateur
Nombre de messages : 384 Age : 33 Supporter de : PSG , Manchester United, Milan AC Real Madrid Entraineur de : Chelsea Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 18:02 | |
| bah si tu veu parler à quelqu'un et tu vas qu'on regarde ce que t'as dit, tu parle sur Message privé! en tout cas tu casse les couilles à tout le monde!
au fait, un conseil juste pour toi, quand tu dit " plein le cu" le cu sa s'écrit avec un L, comme ça CUL | |
|
| |
vercoutre manager semi-pro
Nombre de messages : 786 Age : 30 Supporter de : lyon le mans et un peu sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 18:03 | |
| oui c vrai et on peut te bannir | |
|
| |
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 18:03 | |
| - El_Nino a écrit:
- je me sens pas du tt concerné par ce que tu lui dis mais quant tu commence a insulter les autre membres la je me sens concerné
mais florien avait rien a me dire, je lui avai pas parlé, en+ comme il la fai, le débat et clo | |
|
| |
Florian manager amateur
Nombre de messages : 384 Age : 33 Supporter de : PSG , Manchester United, Milan AC Real Madrid Entraineur de : Chelsea Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 18:04 | |
| non on le banni pas, c'est pas bien, c'est à gigliotti10 de s'en occupé | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 30 Supporter de : lyon le mans et un peu sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 18:05 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 18:05 | |
| - Mikrob a écrit:
- pk on é kitte g rien fé moi
connar va lol, ken ta pas voulu voté pour moi tu ten rappel michou non ? lol | |
|
| |
Florian manager amateur
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 18:06 | |
| Oman t'es " seul au moooooonnnnnnndddddeeeee!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 18:07 | |
| lol et la tu la pas insulter | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 18:09 | |
| voila c vous ki venez me cherché encore | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 18:10 | |
| non c toi alors arrete cherche pas ta tort | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 18:11 | |
| mais je parle a michel (mikrob) alors arrete | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
gigliotti10 manager de legende
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 19:19 | |
| vous cassez les couilles vous | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 19:27 | |
| non il la commencer au topic autre sur le topic brevet | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 19:28 | |
| je veux pas savoir vous vous calmez point | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1611 Age : 34 Supporter de : Rennes, Caen et Lyon Entraineur de : Rennes Selectionneur de : l'Ukraine Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 19:36 | |
| ui g po voté pour toi kom tu me lavé demandé mé g po voté pour lotre no plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1611 Age : 34 Supporter de : Rennes, Caen et Lyon Entraineur de : Rennes Selectionneur de : l'Ukraine Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 19:47 | |
| euh sur le meilleur forumeur je croi sino en reparlan du topic si vous le voulez bien ya tjr deux semaine de transfert de suite dc si on pouvé mettre un semaine avan les deux mois de vacance et une semaine pendant la premiere semaine de septembre c po etre égoiste pour moi c jsute ke sa marrangeré et pe tete po ke moi ... c une proposition !!! | |
|
| |
schollaert manager semi-pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mar 27 Juin - 0:57 | |
| je serai pas la les deux premièrres semaines de juillet
donc mettez tjs la meme team que je met | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mar 27 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
skymax manager semi-pro
Nombre de messages : 946 Age : 33 Supporter de : l'Olympique de Marseille Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Sam 1 Juil - 21:23 | |
| lol mé ya un tuk ki é chian ca fé depui une semaine avan les vacance ke je fé des offre de transfer et personne repon jamé eux ils peuvent pa dir ke c a coez des vacances | |
|
| |
Mikrob manager pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Dim 2 Juil - 2:23 | |
| bon moi g eu des nouvelles je pars le 8juillet et je reviens le 15 aout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? | |
| |
|
| |
| absent pendant les grandes vacances ....? | |
|