| absent pendant les grandes vacances ....? | |
|
+11vercoutre Florian El_Nino Alan vercoutredu78 oman Anteur adriano76 gigliotti10 Arco Mikrob 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1611 Age : 34 Supporter de : Rennes, Caen et Lyon Entraineur de : Rennes Selectionneur de : l'Ukraine Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: absent pendant les grandes vacances ....? Mar 6 Juin - 22:40 | |
| ben moi déja je ne pouré po i alé a par pe tete une fois par semaine et encore c juste une chtite demi heure je sé mm po si je seré la pendan la semaine de transfert (après la neuvieme journée) | |
|
| |
Arco manager amateur
Nombre de messages : 482 Age : 37 Supporter de : Marseille Entraineur de : Valence CF Selectionneur de : Côte d'ivoire Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mar 6 Juin - 22:55 | |
| Moi non plus cet été je sais pas encore si je pourrais venir mais je vous tiens au courant de toute façon | |
|
| |
gigliotti10 manager de legende
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 7 Juin - 10:06 | |
| moi c'est pa sur mais normalement pendant un mois je suis absent | |
|
| |
adriano76 manager sans niveau
Nombre de messages : 223 Age : 30 Supporter de : inter milan, liverpool, PSG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 7 Juin - 11:02 | |
| moi 2 semaine en juillet je crois | |
|
| |
Anteur manager amateur
Nombre de messages : 359 Supporter de : Lyon et Arsenal à fond Entraineur de : Blackburn Rovers Selectionneur de : La suède Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 7 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1611 Age : 34 Supporter de : Rennes, Caen et Lyon Entraineur de : Rennes Selectionneur de : l'Ukraine Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 7 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 7 Juin - 13:29 | |
| je crois que pendant 2 mois il faut arreter parce que ça sert à rien si personne est là | |
|
| |
Mikrob manager pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 7 Juin - 13:30 | |
| ben ui il le faut tt facon c kom en vré ya une pause pour les joueurs mm si c po une pause de deux mois mé bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 7 Juin - 13:34 | |
| oui on va faire ça pas de simulation et de transfert pendant ces 2 mois | |
|
| |
Mikrob manager pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 7 Juin - 13:37 | |
| et dc pour la neuvieme journée??? la période de transfert komen on fé ?? on la mé a la 8eme journée ou 7eme | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 7 Juin - 13:37 | |
| mais puisqu'l y aura pas de simulation ça veut dire que les transferts c'est à la rentree | |
|
| |
Mikrob manager pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 7 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Jeu 8 Juin - 1:21 | |
| c nul le championnat on va le finir ken, on va prendre 8 journée de retard | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Jeu 8 Juin - 8:22 | |
| | |
|
| |
Mikrob manager pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Jeu 8 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Jeu 8 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Jeu 8 Juin - 16:48 | |
| oui on continue si tu veux | |
|
| |
vercoutredu78 manager semi-pro
Nombre de messages : 904 Supporter de : lyon le mans et sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Jeu 8 Juin - 17:37 | |
| moi je en serai surement la mais je croi que je part une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Jeu 8 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
Mikrob manager pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Jeu 8 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
Arco manager amateur
Nombre de messages : 482 Age : 37 Supporter de : Marseille Entraineur de : Valence CF Selectionneur de : Côte d'ivoire Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Jeu 8 Juin - 20:14 | |
| mais non on continu pas sa ser a rien personne sera là pratiquement | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Jeu 8 Juin - 20:16 | |
| mais on va prendre tro de retard | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Supporter de : lyon le mans et sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Jeu 8 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Jeu 8 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Arco manager amateur
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Jeu 8 Juin - 20:19 | |
| mais sa fais rien on est pas pressé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? | |
| |
|
| |
| absent pendant les grandes vacances ....? | |
|