| absent pendant les grandes vacances ....? | |
|
+11vercoutre Florian El_Nino Alan vercoutredu78 oman Anteur adriano76 gigliotti10 Arco Mikrob 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gigliotti10 manager de legende
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 14 Juin - 12:25 | |
| finalement je serai absent que 13 jours mais pendant les 13 jours il y aura pas de journees de championnats ni de transferts juste les matchs amicaux parce que ce que j'ai le calendrier | |
|
| |
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 14 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 14 Juin - 18:43 | |
| vous avez de la chance quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 14 Juin - 20:24 | |
| du 9 au 21 juste des matchs amicaux pas de transferts ni de matchs de ligues je serai absent | |
|
| |
El_Nino manager semi-pro
Nombre de messages : 686 Supporter de : Monaco et de l'Atletico Madrid Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 14 Juin - 20:26 | |
| ralala pkoi sa empecherait de faire les transferts ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 14 Juin - 20:27 | |
| parce que c'est la semaine de la journee 10 donc si on arrete les journee on peut pas avance les transferts | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 14 Juin - 20:28 | |
| et puis de toutes façons si je suis pas là on en fait pas dejà je m'en occupe et de 2 j'ai aussi envie d'en faire | |
|
| |
El_Nino manager semi-pro
Nombre de messages : 686 Supporter de : Monaco et de l'Atletico Madrid Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Mer 14 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Jeu 15 Juin - 4:17 | |
| ta ka poster a lenvence les journée | |
|
| |
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1611 Age : 34 Supporter de : Rennes, Caen et Lyon Entraineur de : Rennes Selectionneur de : l'Ukraine Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 16:36 | |
| wèp ben ceu ki st po la pendan deux mois et ki veulen faire des transfert komen i font ???? | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 16:53 | |
| il font rien, il lon dans le cu | |
|
| |
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1611 Age : 34 Supporter de : Rennes, Caen et Lyon Entraineur de : Rennes Selectionneur de : l'Ukraine Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 16:57 | |
| Merci de ton soutien jte revaudré ça ^^ | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 17:41 | |
| - Mikrob a écrit:
- Merci de ton soutien
jte revaudré ça ^^ keske tu veu que je dise, et puis jez croi kon et kite maintenent | |
|
| |
Florian manager amateur
Nombre de messages : 384 Age : 33 Supporter de : PSG , Manchester United, Milan AC Real Madrid Entraineur de : Chelsea Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 17:41 | |
| bah si tu sais pas koi dire tu dit rien! | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 17:51 | |
| ta geule toi, c pas a toi ke je parle, melle toi de ton cu | |
|
| |
Florian manager amateur
Nombre de messages : 384 Age : 33 Supporter de : PSG , Manchester United, Milan AC Real Madrid Entraineur de : Chelsea Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
El_Nino manager semi-pro
| reste calme ta oublié de prendre tes pillules ou koi | |
|
| |
vercoutre manager semi-pro
Nombre de messages : 786 Age : 30 Supporter de : lyon le mans et un peu sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 25/06/2006
| | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 30 Supporter de : lyon le mans et un peu sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 17:53 | |
| reste zen prends des cours de yoga | |
|
| |
Florian manager amateur
| vous parley à qui vercoutre et El_Nino?? | |
|
| |
| | |
|
| |
El_Nino manager semi-pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 17:54 | |
| je cause a oman qui ne se prend pas pour une merde | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 17:59 | |
| laché moi, dé que je di un truc vous ete sur mon do aussi, plein le cu maintenent , je parle avec mikrob alors je voi pas en koi sa vou regarde | |
|
| |
Mikrob manager pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 18:02 | |
| pk on é kitte g rien fé moi | |
|
| |
El_Nino manager semi-pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Lun 26 Juin - 18:02 | |
| je me sens pas du tt concerné par ce que tu lui dis mais quant tu commence a insulter les autre membres la je me sens concerné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? | |
| |
|
| |
| absent pendant les grandes vacances ....? | |
|