| absent pendant les grandes vacances ....? | |
|
+11vercoutre Florian El_Nino Alan vercoutredu78 oman Anteur adriano76 gigliotti10 Arco Mikrob 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Jeu 8 Juin - 20:20 | |
| 2 moi d'arret sa fait boucoups | |
|
| |
gigliotti10 manager de legende
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Jeu 8 Juin - 20:21 | |
| oui c'est sur le forum va mourrir pendant ces 2 mois | |
|
| |
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1611 Age : 34 Supporter de : Rennes, Caen et Lyon Entraineur de : Rennes Selectionneur de : l'Ukraine Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Jeu 8 Juin - 20:25 | |
| ben wèp mé il sera mort kan mm si ya ke 2 personne pendan 2 mois | |
|
| |
Alan manager sans niveau
Nombre de messages : 135 Age : 32 Supporter de : Nantes, Lorient Entraineur de : Nantes Selectionneur de : Japon Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Ven 9 Juin - 18:14 | |
| Si les simulateurs sont la on peut continuer il faut juste venir une fois par semaine. Sinon on peut faire 2 mois sans matches avec juste des transferts et quelques matches amicaux (je pourrais peut etre simuler) | |
|
| |
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Ven 9 Juin - 18:16 | |
| non les simulateurs prendraient trop de retard sur les transferts et puis s'il y a pas de matchs il y a rien s'il y a des matchs il y aura un peu de transfert | |
|
| |
Alan manager sans niveau
Nombre de messages : 135 Age : 32 Supporter de : Nantes, Lorient Entraineur de : Nantes Selectionneur de : Japon Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Ven 9 Juin - 18:18 | |
| juste quelques matches amicaux alors | |
|
| |
vercoutredu78 manager semi-pro
Nombre de messages : 904 Supporter de : lyon le mans et sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Ven 9 Juin - 18:20 | |
| oui sa serai bien pour nous pour nous detendre | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Ven 9 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Ven 9 Juin - 18:22 | |
| tu t'en occupes tout seul | |
|
| |
Alan manager sans niveau
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Ven 9 Juin - 18:24 | |
| ok moi je pourrais simuler de temps en temps mais si quelqu'un pourrait m'aider ca m'arrangerait | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Supporter de : lyon le mans et sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Ven 9 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Ven 9 Juin - 18:26 | |
| prends pas un simulateur qui fait une ligue un autre parce que la ligue c'est plus important | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Ven 9 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Alan manager sans niveau
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Ven 9 Juin - 18:29 | |
| De toute facon je pense qu'il y aura pas beaucoup de monde donc pas beaucoup de boulot. Mais il faudrait peut etre créer un topic matches amicaux ou on mettrait les effectifs et les resultats, on peut aussi le faire par MP mais personne d'autre ne voit les resultats. | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Ven 9 Juin - 18:31 | |
| tu mets ça dans ligue fifa on peut pas faire d'autres categories on est au maximum | |
|
| |
Alan manager sans niveau
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Ven 9 Juin - 18:37 | |
| ok et c'est à partir de quelle journée qu'on arrête? | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Ven 9 Juin - 18:39 | |
| commences à prepare un topic on commence les matchs amicaux ce lundi et on fini je sais pas quand je te le dirais | |
|
| |
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Sam 10 Juin - 2:30 | |
| non pas ce lundi, on va perdre 10 journée voir 11, vous ete con ou koi | |
|
| |
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1611 Age : 34 Supporter de : Rennes, Caen et Lyon Entraineur de : Rennes Selectionneur de : l'Ukraine Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Sam 10 Juin - 3:30 | |
| ui le championna on peu le continué juska débu juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Sam 10 Juin - 8:49 | |
| mais les amicaux et les championnats sont en meme temps | |
|
| |
Mikrob manager pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Sam 10 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Sam 10 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Sam 10 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Sam 10 Juin - 21:42 | |
| - gigliotti10 a écrit:
- mais les amicaux et les championnats sont en meme temps
c con sa | |
|
| |
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? Sam 10 Juin - 23:04 | |
| non pendant la semaine quand il y a pas de match mais aussi c'est un match par club par semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absent pendant les grandes vacances ....? | |
| |
|
| |
| absent pendant les grandes vacances ....? | |
|