| transferts, rumeurs ! | |
|
+13allez_om vercoutredu78 Arco Alan Florian alexkapranos Anteur skymax El_Nino oman gigliotti10 Mikrob pierat94 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1611 Age : 34 Supporter de : Rennes, Caen et Lyon Entraineur de : Rennes Selectionneur de : l'Ukraine Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 7 Juin - 15:58 | |
| c vré trezeguet veu allez a lyon Loool tro terrible je savé po | |
|
| |
gigliotti10 manager de legende
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 7 Juin - 16:06 | |
| oui mais je sais pas trop mais je crois | |
|
| |
allez_om manager sans niveau
Nombre de messages : 19 Age : 34 Supporter de : marseille Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 7 Juin - 16:24 | |
| trezeguet tu est sur
arsenal voudrai achete trezeguet pour comme atake henry - trezeguet | |
|
| |
vercoutredu78 manager semi-pro
Nombre de messages : 904 Supporter de : lyon le mans et sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 7 Juin - 16:56 | |
| - oman a écrit:
- vercoutredu78 a écrit:
- je sais mai presque
il est presque a marseille donc si je serai toi je menflamerai pas tros il a dit quil preferai aller a lyon alors tenflamme pas | |
|
| |
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 7 Juin - 18:21 | |
| - El_Nino a écrit:
- sidi keita va aussi signer a monaco en provenance du rcs...
je confirme kel grand joueur mdr vive la principoté et leur 26 supporteur mdr | |
|
| |
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 7 Juin - 18:22 | |
| - vercoutredu78 a écrit:
- oman a écrit:
- vercoutredu78 a écrit:
- je sais mai presque
il est presque a marseille donc si je serai toi je menflamerai pas tros il a dit quil preferai aller a lyon alors tenflamme pas moi je menflame pas, c pour toi que je le di | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Supporter de : lyon le mans et sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 7 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 7 Juin - 18:23 | |
| thuram et viera irai bien a marseille mais pour des raison financiere sa risque d'être difficile et oui on a pas de roi bourré de fric a marseille | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 7 Juin - 18:23 | |
| thuram et viera a marseille ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 7 Juin - 18:25 | |
| - oman a écrit:
- El_Nino a écrit:
je confirme kel grand joueur mdr vive la principoté et leur 26 supporteur mdr tu vas fermer ta bouche toi avec ça ça commence à m'enerver grave | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 7 Juin - 18:26 | |
| MARSEILLE Entr : ? arrivee Ha.Camara (Noisy-le-Sec) Civelli (Banfield) Lamouchi (Inter Milan) Maoulida (Monaco) Valbuena (Libourne Saint-Seurin) rumeurs darive L.Blanc (Entr. libre) Boghossian (Entr. libre) D.Cissé (p.Liverpool) Girard (Entr. France Espoirs) Guerreiro (Palmeiras) Le Roy (Entr. libre) Ranieri (Entr. libre) R.Zubar (Caen)
Bamogo (rp.Nantes) Barry (rp.Lorient) Dahou (rp.Nîmes) Fiorèse (rp.Al Rayyan) J.Gavanon (rp.Clermont) Koke (rp.Sporting Lisbonne) Leo (rp.Flamengo) Luyindula (rp.Auxerre) Le.NDiaye (rp.Créteil) Olembe (rp.Al Rayyan) Ribault (rp.Créteil) depart Barthez (fc - libre) Bonnissel (fc - libre) Delfim (fc - Nancy, YB Berne) J.Fernandez (Entr. Auxerre) Ferreira (fc - libre) Skacel (Heart of Midlothain) Andre Luis (rp.Benfica Lisbonne) Quesnel (rp.Benfica Lisbonne) rumeur de depart Meité (Bolton) | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 7 Juin - 18:44 | |
| - gigliotti10 a écrit:
- oman a écrit:
- El_Nino a écrit:
je confirme kel grand joueur mdr vive la principoté et leur 26 supporteur mdr tu vas fermer ta bouche toi avec ça ça commence à m'enerver grave ténérve pas gigi c la vie c tous et commen il font le paye nedved déja kil on koller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 7 Juin - 18:46 | |
| nedved sera pas tres cher comme koller ils sont vieux 33 | |
|
| |
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1611 Age : 34 Supporter de : Rennes, Caen et Lyon Entraineur de : Rennes Selectionneur de : l'Ukraine Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Sam 10 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Mikrob manager pro
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Sam 10 Juin - 0:48 | |
| pierre DREOSSI nouveau entraineur de Rennes | |
|
| |
Arco manager amateur
Nombre de messages : 482 Age : 37 Supporter de : Marseille Entraineur de : Valence CF Selectionneur de : Côte d'ivoire Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Sam 10 Juin - 14:01 | |
| Selon l'édition du Parisien de ce samedi, Franck Ribéry aurait donné son accord avec l'Olympique lyonnais. S'il se murmure que le milieu de terrain international pourrait rejoindre les quintuples champions de France pour une durée de quatre ans, aucun accord entre les deux clubs n'a encore été trouvé. Censé livrer sa décision à l'issue de France-Chine mercredi soir, Ribéry avait décidé de garder le silence après la grave blessure de Djibril Cissé. Son annonce devrait tomber dans les prochaines heures, histoire qu'il puisse avoir l'esprit libéré en Allemagne | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 14 Juin - 21:55 | |
| Le défenseur Grégory PAISLEY vient de prolonger son contrat de 2 saisons avec l'ESTAC. Arrivé à l'ESTAC en janvier lors du dernier mercato, le défenseur latéral gauche Grégory PAISLEY vient de s'engager pour deux saisons supplémentaires avec le club troyen. Son contrat court désormais jusqu'en juin 2009. Grégory PAISLEY est apparu à 13 reprises sous le maillot troyen cette année
Alors que Franck Ribéry vient de fêter sa première titularisation avec la France contre la Suisse, mardi en Allemagne, le Marseillais a annoncé avoir pris une décision concernant son transfert. Ribery a choisi. En marge de la rencontre opposant la France à la Suisse, mardi à Stuttgart, l'international français a annoncé avoir pris sa décision concernant un éventuel transfert. Néanmoins, l'ancien Messin a décidé de ne pas dévoiler sa décision.
Saint-Etienne va faire signer pour trois ans Geoffrey Dernis, le milieu de terrain de Lille. Geoffrey Dernis, le milieu de terrain de Lille, va signer pour trois ans avec Saint-Etienne. Il a disputé 21 matchs de Ligue 1 cette saison pour un but marqué.
Troyes : Marester prolonge et repart Prêté cette saison à Bastia, Eric Marester a prolongé son contrat avec Troyes de trois ans. Le jeune défenseur est reprêté dans la foulée au club corse pour un an. Eric Marester (22 ans) reste une saison supplémentaire à Bastia (L2). Troyes a prolongé le contrat de son défenseur, apparu à 28 reprises en L2 cette saison LOL
Nouveau renfort pour l'Espérance Sportive Troyes Aube Champagne avec la signature d'un contrat de trois ans de Mounir Obbadi. Ce milieu de terrain évoluait à Angers (National). Formé au PSG, Mounir Obbadi (23 ans) a signé un contrat de trois ans avec Troyes. Milieu de terrain international marocain, il a inscrit 10 buts en 27 matchs de National avec Angers cette saison | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Sam 17 Juin - 13:25 | |
| Letizi au glasgow rangers Squillacci a Lyon Monsoreau peut partir a monaco | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mar 20 Juin - 13:18 | |
| au cas ou keita de strsbourg venait pas à monaco monaco pourrait acheter chalme le lillois | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mar 20 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
vercoutr Invité
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Sam 24 Juin - 20:23 | |
| menez a monaco pour 4ans monsoreau a monaco squillaci a lyon |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 25 Juin - 13:17 | |
| entre 5 et 7 squillaci à lyon 4 menez à monaco | |
|
| |
vercoutre manager semi-pro
Nombre de messages : 786 Age : 30 Supporter de : lyon le mans et un peu sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 25 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 25 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
vercoutre manager semi-pro
Nombre de messages : 786 Age : 30 Supporter de : lyon le mans et un peu sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 25 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! | |
| |
|
| |
| transferts, rumeurs ! | |
|