| transferts, rumeurs ! | |
|
+13allez_om vercoutredu78 Arco Alan Florian alexkapranos Anteur skymax El_Nino oman gigliotti10 Mikrob pierat94 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierat94 manager semi-pro
Nombre de messages : 623 Supporter de : Monaco , Nantes , Creteil Selectionneur de : foot et ps2 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: transferts, rumeurs ! Sam 20 Mai - 17:36 | |
| la saison terminée, les transferts sont ici les rumeurs aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Supporter de : Monaco , Nantes , Creteil Selectionneur de : foot et ps2 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Sam 20 Mai - 17:47 | |
| a Monaco deja lol : Ruffier==contrat pro signé Martin ==contrat pro signé Sambou ==contrat pro signé Nimani ==contrat pro signé rumeurs de Zebina egalement suivi par Liverpool On parle aussi de Thuram suivi aussi par Arsenal Trabelsi bien parti pour allez a Monaco, qui recu plusieurs offres comme 1 de Paris, mais l'asm a proposé plus pour le defenseur Tunisien ! Vieri part au FC Sydney et surement au Quatar Monaco tente toujours de faire baisser le prix de Di Vaio, tache compliqué car Villareal le veut egalement Fernandez a Auxerre sa ce n'est plus une surprise pour personne Monaco suis egalement Mauro Esposito Monaco a egalement une piste serieuse sur Noro(Sedan)qui est libre , Boukari(Chateauroux) depart officiel de Cubilier a Nantes(pas perdu pour tout le monde Depart quasiment officiel de Maicon a l'inter Milan (7.5 M eur), de Maoulida a l'om(1M eur), de Maurice-Belay en pret a Strasbourg | |
|
| |
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1611 Age : 34 Supporter de : Rennes, Caen et Lyon Entraineur de : Rennes Selectionneur de : l'Ukraine Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Sam 20 Mai - 17:52 | |
| Toulalan a lyon FC Séville demande Kallstrom de rennes Pires se barre d'Arsenal pour allez a Valence je croi ou Séville men rappelle plu et pe tete Henry ( rumeur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Sam 20 Mai - 17:58 | |
| du coté de Nantes : donk Cubilier(monaco) ,Saidou (Galatasaray), et Boukhari(Ajax Amsterdam) ont signé pour 3 ans au FC Nantes ainsi que Vladimir Stojkovic(Etoile rouge de Belgrade) | |
|
| |
gigliotti10 manager de legende
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Sam 20 Mai - 18:03 | |
| pas mal comme topic bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Sam 20 Mai - 18:05 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Sam 20 Mai - 19:46 | |
| personne a des infos sur la ligue 1 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Sam 20 Mai - 19:50 | |
| non desole à part monaco je ne suis pas trop les autres clubs | |
|
| |
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 21 Mai - 4:21 | |
| - Mikrob a écrit:
- Toulalan a lyon
FC Séville demande Kallstrom de rennes Pires se barre d'Arsenal pour allez a Valence je croi ou Séville men rappelle plu et pe tete Henry ( rumeur ) c a villaréal pas doué de la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 21 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 21 Mai - 11:32 | |
| une petite rumeure dit que deschamps pourrait revenir à monaco j'y croit pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 21 Mai - 13:52 | |
| nan pas a Monaco j'ai vu sa je me souviens plus ou , il va ptet aller kek par mé pa a monaco, c'est genr l'ancien club de Guidolin, enfin 1 rapport, 1 truk comme sa (vs avez remarqué ma precision) | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 21 Mai - 13:57 | |
| trop fort | |
|
| |
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 21 Mai - 14:04 | |
| c a marseille qu'il risque de venir si fernandez se barre a auxerre | |
|
| |
El_Nino manager semi-pro
Nombre de messages : 686 Supporter de : Monaco et de l'Atletico Madrid Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 21 Mai - 14:56 | |
| fernandez a auxerre nantes recrute saidou (intern camerounais) guidolin vers parlerme (pour remplacer papadupulo) landro au pasg diané du RCS au psg baup a toulouse la valse des entraineur et des gardiens commence | |
|
| |
El_Nino manager semi-pro
Nombre de messages : 686 Supporter de : Monaco et de l'Atletico Madrid Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 21 Mai - 15:00 | |
| defoe vers newcastle c tres cho !!! berbatov est arrivé a tottenham (de leverkusen) echange pauleta-carew étudié maniche quitte chelsea (vers l'atletico madrid ?) ze roberto quitte le bayern kompany vers hambourg c cho ossi et hasek entraineur de sainté | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 21 Mai - 15:20 | |
| j'aimerais trop que guidolin reste | |
|
| |
skymax manager semi-pro
Nombre de messages : 946 Age : 33 Supporter de : l'Olympique de Marseille Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 21 Mai - 17:05 | |
| moi je pens ke monaco va etre relégué oups dsl c pa ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 21 Mai - 17:07 | |
| et je pense que marseille va etre en national dans 2 ans et en plus je dis la verite | |
|
| |
El_Nino manager semi-pro
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 21 Mai - 17:09 | |
| ca joue au foot marseille ?? ah oui c'est vrai en plus de faire de la magouille il parait qu'il savent taper ds le ballon la ba | |
|
| |
skymax manager semi-pro
Nombre de messages : 946 Age : 33 Supporter de : l'Olympique de Marseille Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 21 Mai - 17:14 | |
| nou o moin on a des suporter ki peuve prouvé kil save joué o foot environ 55 000 a chak match soi 55 000 foi plu k a monaco | |
|
| |
| |
| |
skymax manager semi-pro
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 21 Mai - 17:18 | |
| non c les psgman ki se tape dessu c normal ki y a pa de baston ché vou un seul supporter peut se battre avec ki ??? ptet le roi alber | |
|
| |
El_Nino manager semi-pro
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 21 Mai - 17:20 | |
| - skymax a écrit:
- nou o moin on a des suporter ki peuve prouvé kil save joué o foot
environ 55 000 a chak match soi 55 000 foi plu k a monaco monaco > 35 000 hbts...11 000 de moyenne ds le stade... marseille > 800 000 hbts...a peine 45 000 ds le satde... fai une petie regle de 3 et tu comprendre vite a monaco le stade est rempli par le tier de la ville... dc a marseille le stade devrait etre plein a chaque match...ce qui n'est pas le cas... MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Dim 21 Mai - 17:20 | |
| avec ta mere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! | |
| |
|
| |
| transferts, rumeurs ! | |
|