| transferts, rumeurs ! | |
|
+13allez_om vercoutredu78 Arco Alan Florian alexkapranos Anteur skymax El_Nino oman gigliotti10 Mikrob pierat94 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierat94 manager semi-pro
Nombre de messages : 623 Supporter de : Monaco , Nantes , Creteil Selectionneur de : foot et ps2 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mar 23 Mai - 20:23 | |
| ouai j'ai vu sa Je prefererai Fernandez | |
|
| |
El_Nino manager semi-pro
Nombre de messages : 686 Supporter de : Monaco et de l'Atletico Madrid Date d'inscription : 03/05/2006
| - pierat94 a écrit:
- C'est fini la il a signé pour de bon
weps pourtan il avait quasiment signer a l'atletico gnarff on perd un tres bon joueur | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Supporter de : Monaco , Nantes , Creteil Selectionneur de : foot et ps2 Date d'inscription : 24/04/2006
| pk fau k'il ramene sa tete on en veut pas j'espere qu'il signera pas | |
|
| |
El_Nino manager semi-pro
Nombre de messages : 686 Supporter de : Monaco et de l'Atletico Madrid Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mar 23 Mai - 20:26 | |
| perso jprefere DD ... le retour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mar 23 Mai - 20:29 | |
| un nouveau joueur pour Nantes, le defenseur central Das Neves qui a signé 1 contrat pro de 3ans, le joueur arrivé au centre de formation en 2003 est agé de 20ans. 1m83 pour 75(un homme de choc ) | |
|
| |
skymax manager semi-pro
Nombre de messages : 946 Age : 33 Supporter de : l'Olympique de Marseille Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mar 23 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mar 23 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 24 Mai - 19:46 | |
| [u]ATTENTION !!![/u]
Au cas ou Pauleta partirait a Lyon, il se pourrait que FERNANDO MORIENTES rejoigne le PSG !! Mais egalemnt Valence est sur le coup avec l'echange contre Di Vaio + 4 000 000 eur. | |
|
| |
El_Nino manager semi-pro
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 24 Mai - 19:50 | |
| - pierat94 a écrit:
- [u]ATTENTION !!![/u]
Au cas ou Pauleta partirait a Lyon, il se pourrait que FERNANDO MORIENTES rejoigne le PSG !! Mais egalemnt Valence est sur le coup avec l'echange contre Di Vaio + 4 000 000 eur. tu croi vraiment a ces foutèses morientes au psg MDR tjrs aussi comique le guy lacombe | |
|
| |
gigliotti10 manager de legende
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 24 Mai - 20:02 | |
| morientes s'il vient en france c'est à monaco n'importe quoi à paris mort de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 24 Mai - 20:08 | |
| tro pas kedal , ya pas que monaco dans la vie, c'est du passé ca ! sa se peut vs en savez rien arretez ! mais je pense plus a l'offre de Liverpool Monaco voulait faire baisser le prix du transfert a 4 millions, Villareal je sais pas ce qu'ils ont proposé, mais Liverpool 4millions pareil que l'asm sauf que y'a Morientes en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 24 Mai - 20:10 | |
| j'ai jamais dit qu'il venait à monaco mais c'est pour te dire que c'est impossible que morientes alle à paris ou alors | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 24 Mai - 20:14 | |
| boloni à plus de chances d'etre entraineur de monaco que halilhodzic c'est dejà mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 24 Mai - 20:25 | |
| mouai en tout cas je prefrerais Fernandez, lui il est bien je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 24 Mai - 20:36 | |
| oui mais c'est mort il est à auxerre | |
|
| |
alexkapranos manager amateur
Nombre de messages : 370 Age : 33 Supporter de : l'as monaco et des spurs de tottenham Entraineur de : Tottenham Selectionneur de : Danemark Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 24 Mai - 20:44 | |
| - pierat94 a écrit:
- mouai en tout cas je prefrerais Fernandez, lui il est bien je trouve
Lequel? jean ou luis? les deux c'est pareil Luis il a mit ronaldinho sur le banc et jean avec sa sale tactique 5-4-1... | |
|
| |
El_Nino manager semi-pro
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 24 Mai - 20:44 | |
| moi je prefere vicente del bosque ce serai enorme qu'il vienne | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 24 Mai - 20:50 | |
| :?: je connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Mer 24 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
skymax manager semi-pro
Nombre de messages : 946 Age : 33 Supporter de : l'Olympique de Marseille Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Jeu 25 Mai - 12:46 | |
| vou conéssé pa ??? il é tro puissan ce ga la | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Jeu 25 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Jeu 25 Mai - 13:32 | |
| ben pas moi nouvelle news: Carew devrait signer avec l'as Monaco ! durée du contrat encore indeterminée !! Laslo Boloni devrait signer cette semaine a Monaco, dès que Guidolin sera parti, mais avec le tournoi de formule 1 , 1 peu de retard source: eurosport | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Jeu 25 Mai - 13:37 | |
| carew on s'en bat ils sont cons le duo di vaio chevanton marcge tres bien pourquoi pas acheter di vaio mais vraiment con ce recrutement à monaco carew il sert à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Jeu 25 Mai - 13:59 | |
| mais les transferts c'est qu'une histoire d'argent ils veulent baisser le prix du transfert a 4 milions(il est actuellement de 6 millions) ils sont en concurence avec Villareal qui veut bien en proposer autant, et Liverpool qui propose pareil avec 1 joueur en plus, et pas n'importe lequel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! Jeu 25 Mai - 14:01 | |
| mais je sais mais dans tous les cas on va etre perdant sur ce mercato c'est chiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transferts, rumeurs ! | |
| |
|
| |
| transferts, rumeurs ! | |
|