Benjamin10 manager sans niveau
Nombre de messages : 75 Age : 32 Supporter de : Troyes, à fond!!!!! Entraineur de : Troyes Selectionneur de : Cameroun Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: EFFECTIF Jeu 6 Juil - 22:59 | |
| Gardiens :
LE CROM Ronan PEISER Romuald WESTBERG Quentin
Défenseurs :
BERKAK Nabil BOUCANSAUD DROUIN Stéphen DUJEUX Alexandre FAYE Ibrahima GUILLAUME Auriol KOUASSI Blaise MESLIEN Sylvain MONTERO Jean-Louis PAISLEY Grégory SANZ Gaël
Milieux :
ADAM Frédéric AMZINE Gharib BOSKOVIC Branko BOUDARD Frank FAIVRE Cedric MATUIDI Blaise N'DOUR Alassane NIVET Benjamin TOURENNE Karl
Attaquants :
BA Georges BANGOURA Ibrahima DALLET Sébastien ENZA YAMISSI Eloge Ethisse GRAX Sébastien JAZIRI Zied NADE Christian ZITOUNI Ali
Arrivé Départ | |
|
gigliotti10 manager de legende
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: EFFECTIF Jeu 6 Juil - 23:02 | |
| | |
|
Nombre de messages : 75 Age : 32 Supporter de : Troyes, à fond!!!!! Entraineur de : Troyes Selectionneur de : Cameroun Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: EFFECTIF Jeu 6 Juil - 23:02 | |
| | |
|
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: EFFECTIF Jeu 6 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| Sujet: Re: EFFECTIF Jeu 6 Juil - 23:06 | |
| vers debut aout quand les transferts commencent tu veux bien faire un echange je te prete ibrahimovic et tu me vends grax | |
|
| Sujet: Re: EFFECTIF Jeu 6 Juil - 23:10 | |
| prété ou vendre ibrahimovic? | |
|
| Sujet: Re: EFFECTIF Jeu 6 Juil - 23:20 | |
| preter ou alors tu l'achetes c'est 15 000 000 d'euros | |
|
| Sujet: Re: EFFECTIF Jeu 6 Juil - 23:21 | |
| Direction topic disscussion stp! | |
|