| Le nouveau jeu des joueurs | |
|
+8El_Nino Arco vercoutredu78 gigliotti10 ronaldo53 Mikrob Florian Anteur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anteur manager amateur
Nombre de messages : 359 Supporter de : Lyon et Arsenal à fond Entraineur de : Blackburn Rovers Selectionneur de : La suède Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Le nouveau jeu des joueurs Dim 11 Juin - 9:08 | |
| Bon on s'était tous emmeller alors je recommences pour pas que sa recomences ! Chaque participants mais 4 joueurs en jeu . Une fois qu'il y a 32 joueurs on fait des ' matchs ' à élimination pour chacun de ces joueurs , ici seront mit tout les joueurs prit pour le moment :
Arco :
Ribéry Drogba Zidane Pires Vicente
Gliglioti10 :
Roma Givet Bernadi Chevanton Di vaio
Anteur :
Francesc Fabregas Thyerry henry Carlos Tevez Lionel Messi Eboue
Florian :
C.ronaldo Ronaldinho Van Nystleroy Lampard
Mikrob :
Junhino Wiltord Kaka Cris
Ronaldo53 :
Ronaldo Adriano Robinho Edu
Vercoutre :
Pauleta Cerdan Fanchone Tulio
El Nino :
Morientes Reyes Torres Luis Garcia
32 joueurs joueurs inscris et sept participants pour le moments !
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:12, édité 16 fois | |
|
| |
Florian manager amateur
Nombre de messages : 384 Age : 33 Supporter de : PSG , Manchester United, Milan AC Real Madrid Entraineur de : Chelsea Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Dim 11 Juin - 10:37 | |
| Lampard - C.Ronaldo - Van Nistelroy - Ronaldinhio
voici mes 4 joueurs | |
|
| |
Anteur manager amateur
Nombre de messages : 359 Supporter de : Lyon et Arsenal à fond Entraineur de : Blackburn Rovers Selectionneur de : La suède Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Dim 11 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1611 Age : 34 Supporter de : Rennes, Caen et Lyon Entraineur de : Rennes Selectionneur de : l'Ukraine Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Dim 11 Juin - 13:10 | |
| juninho, Wiltord, Ronaldinho et moi ^^ nop euh ben ribery | |
|
| |
Florian manager amateur
Nombre de messages : 384 Age : 33 Supporter de : PSG , Manchester United, Milan AC Real Madrid Entraineur de : Chelsea Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Dim 11 Juin - 13:13 | |
| j'ai déja pris Ronaldinhio, c'est trop tard pour toi! dsl | |
|
| |
Anteur manager amateur
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Dim 11 Juin - 13:14 | |
| Tu peux pas Mikrob pour Ronanldinho et ribery car ils sont déjà prit ! | |
|
| |
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1611 Age : 34 Supporter de : Rennes, Caen et Lyon Entraineur de : Rennes Selectionneur de : l'Ukraine Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Dim 11 Juin - 13:16 | |
| ah bon et merde ben euh tu les remplace par kaka et Cris | |
|
| |
Anteur manager amateur
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Dim 11 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Mikrob manager pro
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Dim 11 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Anteur manager amateur
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Dim 11 Juin - 13:23 | |
| Les votes commencerons bientôt ! Plus que 12 joueurs ! | |
|
| |
Florian manager amateur
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Dim 11 Juin - 13:35 | |
| explique moi comment se déroules vote | |
|
| |
Anteur manager amateur
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Dim 11 Juin - 13:47 | |
| Tout d'abbord 8 groupes de quatres joueurs sont formés par tirage au sorts , Ensuite tout le monde vote pour 2 joueurs par groupes . Un joueurs obtenant trois vote est qualifié pour les huitième de finale en sachant que deux joueurs sont qualifier par poule . En huitième de finale , on fait des matchs de 1 contre , celui qui a eut trois votes en premier passe en quart oû il faut pareil 3 votes , pour la demi finale 4 votes , et pour la finale 5 votes pour être gagnant ! | |
|
| |
Florian manager amateur
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Dim 11 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
ronaldo53 manager semi-pro
Nombre de messages : 660 Age : 36 Supporter de : psg real barca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Dim 11 Juin - 14:40 | |
| ronaldo-adriano-robinho-adu voici mes 4 joueurs | |
|
| |
Anteur manager amateur
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Dim 11 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
Florian manager amateur
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Lun 12 Juin - 21:08 | |
| aller il nous faut des joueurs! | |
|
| |
gigliotti10 manager de legende
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Lun 12 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Anteur manager amateur
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Mer 14 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Mer 14 Juin - 13:00 | |
| oui votez ici pour les joueurs et aussi dans la competitions des clubs pour les clubs
sinon on peut mettre un joueur en plus parce que comme ça ça avance pas | |
|
| |
Anteur manager amateur
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Mer 14 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Mer 14 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
vercoutredu78 manager semi-pro
Nombre de messages : 904 Supporter de : lyon le mans et sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Mer 14 Juin - 18:57 | |
| moi juninho cris ronaldinho pauleta | |
|
| |
Arco manager amateur
Nombre de messages : 482 Age : 37 Supporter de : Marseille Entraineur de : Valence CF Selectionneur de : Côte d'ivoire Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Mer 14 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
Anteur manager amateur
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Mer 14 Juin - 19:15 | |
| OK je les met ! mais ROnaldinho est déjà prit ! AInsi que Cris et Junhino ! | |
|
| |
El_Nino manager semi-pro
Nombre de messages : 686 Supporter de : Monaco et de l'Atletico Madrid Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs Mer 14 Juin - 19:36 | |
| s'il reste de la place je mets - morientes - torres - reyes - luis garcia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau jeu des joueurs | |
| |
|
| |
| Le nouveau jeu des joueurs | |
|