| Matches amicaux: résultats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gigliotti10 manager de legende
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Ven 16 Juin - 18:33 | |
| oui mais ça fait depuis 2 jours qu'on attend | |
|
| |
Alan manager sans niveau
Nombre de messages : 135 Age : 32 Supporter de : Nantes, Lorient Entraineur de : Nantes Selectionneur de : Japon Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Ven 16 Juin - 19:41 | |
| - gigliotti10 a écrit:
- oui mais ça fait depuis 2 jours qu'on attend
pour les matches de champoinnats vous attendez une semaine... Monaco 0 - 1 Valence13ème : But de MistaMatch vraiment équilibré qui s'est joué à peu de choses. Valence peut remercier ces attaquants Rivaldo et Mista qui ont constament pris de vitesse la défense monégasque. Valence ouvre le score dès la 13ème minute, fantastique chevauchée de Rivaldo qui se joue de Carragher et d'Evra avant de frapper. Roma ne parvient qu'a dévier la balle et Mista, seul au 6 mêtres, ouvre le score. A la 33ème, Aimar prend un carton jaune pour un tacle un peu trop appuyé. Réveillere se charge du coup franc et tente de frapper directement alors qu'il est presque à 40m du but. Belle frappe enroulée captée par Canizares. A la 60ème, a la suite d'une belle action collective, Bernadi prend sa chance de loin. Tir surpuissant dévié par le gardien, Monaco récupère mais met en touche. Valence joue très mal cette touche et Ibrahimovic récupère le ballon et centre pour Rui Costa qui met la tête. Canizares ne se fait pas surprendre, mais dévie la balle sur Ayala qui manque de signer un but contre son camp. A la 67ème, Ibrahimovic, bien lancé par Evra, frappe de l'intérieur de la surface. Enorme arrêt de Canizares qui parvient à bloquer la balle entre ses mains. Réveillere est lui aussi averti par l'arbitre à la 76ème. Les chiffres : Monaco : 5 frappes toutes cadrées - 26 tacles - 83% dans les passes - possesion 51% Valence : 4 frappes toutes cadrées - 15 tacles - 92% dans les passes -possesion 49% | |
|
| |
Anteur manager amateur
Nombre de messages : 359 Supporter de : Lyon et Arsenal à fond Entraineur de : Blackburn Rovers Selectionneur de : La suède Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Ven 16 Juin - 19:59 | |
| Je signale juste le match amical Blackburn - Fiorentina ! | |
|
| |
Alan manager sans niveau
Nombre de messages : 135 Age : 32 Supporter de : Nantes, Lorient Entraineur de : Nantes Selectionneur de : Japon Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Ven 16 Juin - 20:30 | |
| tu peux simuler blackburn fiorentina vercoutre? | |
|
| |
gigliotti10 manager de legende
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Ven 16 Juin - 21:06 | |
| on attend une semaine pour quels matchs de championnat | |
|
| |
vercoutredu78 manager semi-pro
Nombre de messages : 904 Supporter de : lyon le mans et sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Sam 17 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
Arco manager amateur
Nombre de messages : 482 Age : 37 Supporter de : Marseille Entraineur de : Valence CF Selectionneur de : Côte d'ivoire Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Sam 17 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Supporter de : lyon le mans et sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Sam 17 Juin - 12:07 | |
| Fiorentina1 Blackburn1 Toni 87min Oliveira 80minute
Rien jusqua la 17eme minute incursion de Pedersen qui donne a Saha et qui marque mais en position de hors jeu donc but refuser 29eme minute centre deTodd repousser par Oleguer mais recuperer par bellamy qui tire sur le poteau
Juste avant la mi tempsincursion de Savage qui tire et belle arret de Frey La 1ere mi temps dominer par Blackburn
A la 78 minute couf franc en faveur de Blackburn Frey loupe sa sortit Olivieu=ira passe a Saha qui frappe mais bon retour de Frey
80minute Olivieira frappe arret de Frey qui la relache mais il refrappe et marque 1 a 0
87minute Bojinov est contre recuperation de Toni qui frappe en demi volee et marque
90+ minute fin du match | |
|
| |
Anteur manager amateur
Nombre de messages : 359 Supporter de : Lyon et Arsenal à fond Entraineur de : Blackburn Rovers Selectionneur de : La suède Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Dim 18 Juin - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Dim 18 Juin - 12:45 | |
| oui tu a bien controler le match | |
|
| |
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Dim 18 Juin - 13:27 | |
| Blackburn1 Nantes 2 Villasco expulser
21eme Vilasco passe a Yapi Yapo qui centre pour Bamogo qui fait une tete decroiser dans la lucarne de Friedel 0a1
25eme Frappe de Bellamyet belle arret de Landreau
30emeLeray centre pour Marques qui fait une reprise de volee qui bat Friedel 0a2
39eme carton rouge pour Vilasco
44eme couf franc frappe de Savage belle aret de Landreau
48eme Oliveira frappe et marque
90eme fin du match
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Alan manager sans niveau
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Dim 18 Juin - 16:08 | |
| Encore une victoire pour Nantes (vu mon effectif c'est incroyable)
Valence 0 - 1 MUC 72
Romaric : 88ème
Un véritable hold-up signé par les joueurs du Mans. Les espagnols avaient le ballon (possesion de 65%) mais ne parvenaient pas à trouver la faille dans une défense sarthoise bien plus solide et efficace que lors de leur précédent match. Les attaquants de Valence n'ont donc eu que très peu d'occasions et ils n'ont pas su les mettre au fond. Ils ont frappés 5 fois et n'ont cadrés qu'une fois. A la 15ème Angulo dribble Basa et Cerdan et donne à Rivaldo, qui perd son duel face au gardien. Leur meilleur occasion a eu lieu à la 37ème : Angulo, le meilleur espagnol durant ce match, prend sa chance de loin mais sa frappe échoue sur la transversale. Les manceaux n'ont frappés qu'une fois, à la 88ème. Matsui, auteur d'un excellent match, sert Romaric qui n'hesite pas et frappe en pleine lucarne. | |
|
| |
Anteur manager amateur
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Dim 18 Juin - 16:54 | |
| Lol les résultats ! Mans qui gagne face à Valence ! Je me souviens une fois sa m'avait fait un truc pareil quand je simulais ! ( ps : j'ai remarqué un truc dans Monaco -Blacburn c'est que c'est pas possible que se soit Saha qui tires le pénalty ! ) | |
|
| |
Alan manager sans niveau
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Dim 18 Juin - 17:08 | |
| ouais normalement ca devrait etre Bellamy parcqu'il a 90 en precision mais j'adore Saha alors je l'ai mis capitaine et tireur de penalties
je m'excuse parce que Bellamy l'aurait ptet pas raté donc j'ai corrigé et maintenant c'est bellamy qui les tire mais saha est toujours capitaine
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Dim 18 Juin - 19:18 | |
| ho jai gagner lol voila jai choisi ma defense la cest clair et mon attaque aussi | |
|
| |
Arco manager amateur
Nombre de messages : 482 Age : 37 Supporter de : Marseille Entraineur de : Valence CF Selectionneur de : Côte d'ivoire Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Lun 19 Juin - 0:35 | |
| Mais noooooon j'ai perdu c'est pas possible Bon ben tanpis bravo à toi vercoutredu76 | |
|
| |
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Lun 19 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
Arco manager amateur
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Lun 19 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Lun 19 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Anteur manager amateur
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Lun 19 Juin - 18:47 | |
| Bon bah nan finalement laisse Saha ! Et j'annoce la rencontre Athletico Madrid - Blackburn Rovers ! | |
|
| |
Anteur manager amateur
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Mer 21 Juin - 12:48 | |
| Est-ce qu'on peut simuler le matchs amicales , excusez moi , car on pas les résultats ! Comme je te vous souvent connecté , Vercoutre , pourrais-tu les simuler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Mer 21 Juin - 14:40 | |
| oui bien sur je lai fait je met le resultat | |
|
| |
Anteur manager amateur
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Mer 21 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Mer 21 Juin - 14:49 | |
| athletico madrid 3 blackburn 3
but athletico torres54eme nilmar 56eme torres 82eme blackburn Pedersen 1ere Bellamy 25eme Maniche 39eme
carton jaune Ruben Oliveira 90eme
un match tres dominer par blackburn (possession 60%) avec ses trois but mais il pouvait en mettre plus sans Aragoneses qui a fait une tres belle periode Puis en 2eme periode inversement total pareil3but et une tres belle periode de Friedel match tres passionnant
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Anteur manager amateur
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats Mer 21 Juin - 14:52 | |
| Merci pour les résultats , tu peux faire un résumé du match silteplaît ! Par contre j'ai pas compris pour Maniche , il jouait pas ! Pas grave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matches amicaux: résultats | |
| |
|
| |
| Matches amicaux: résultats | |
|