| Les groupes pas équipe préféré | |
|
+9schollaert adriano76 Mikrob alexkapranos Arco vercoutredu78 Drak Valentine gigliotti10 oman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vercoutredu78 manager semi-pro
Nombre de messages : 904 Supporter de : lyon le mans et sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Ven 9 Juin - 18:13 | |
| - Alan a écrit:
- Groupe de Nantes (je crois que je vais etre tout seul...)
moi suis aussi tous seul seul lyonnais | |
|
| |
gigliotti10 manager de legende
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Ven 9 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Anteur manager amateur
Nombre de messages : 359 Supporter de : Lyon et Arsenal à fond Entraineur de : Blackburn Rovers Selectionneur de : La suède Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Ven 9 Juin - 21:41 | |
| Je croyais que tu était manseau vercoutre ? Bon moi lyonnais comme d'habitude ... | |
|
| |
vercoutredu78 manager semi-pro
Nombre de messages : 904 Supporter de : lyon le mans et sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Ven 9 Juin - 22:13 | |
| non mon club n1 c lyon et le mans est mon club n2 | |
|
| |
Anteur manager amateur
Nombre de messages : 359 Supporter de : Lyon et Arsenal à fond Entraineur de : Blackburn Rovers Selectionneur de : La suède Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Ven 9 Juin - 22:26 | |
| Non mais je veux dire tu habite le Mans ? non a une heure de paris au yveline | |
|
| |
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Sam 10 Juin - 2:27 | |
| groupe de marseille
oman drak valentine arco poulet skymax
groupe de monaco
gigliotti10 alexkapranos el_nino
groupe de lyon
vercoutredu78 anteur
groupe de rennes
mikrob
groupe de barcelone
schollart
groupe de nantes
alan | |
|
| |
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Mar 13 Juin - 4:47 | |
| les groupe ont été crée groupe de marseille modérateur : oman mambre : drak valentine; arco; poulet; skymax
groupe de monaco modérateur : gigliotti10 mambre : alexkapranos; el_nino
groupe de lyon modérateur : vercoutredu78 mambre : anteur
groupe de rennes modérateur : mikrob
groupe de nantes modérateur : alan
les modérateurs ont étaient choisis en fonctions du nombre totals de message poster
pour le groupe de barcelone, comme ya que schollart sa sera lui le modérateur mais je nai toujour pas crée le groupe car il macepte pas schollart, je c pas pourquoi
maintenent pour ce répertorier a un groupe éxistent on a ka faire la demande en haut du menu dans "mambre" est c le modérateur du groupe qui vous accepte
pour devenir mambre d'un groupe qui n'éxiste pas, faite votre demande dans ce topic ou a moi par message privé
je vous remerci | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Mar 13 Juin - 4:51 | |
| c bon le groupe de barcelone est crée et schollaert et bien le modérateur | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Mar 13 Juin - 4:55 | |
| vous pouvaiez appartenir a plusieurs groupes, vous avait ka faire votre demande, comme moi je fait parti de marseille et comme jadore le barça je vai faire ma demande, je vai crée aussi la juve et montpellier aukel je vai etre modérateur car jai le plus de message, mais pour barcelone je laisse schollaert | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Mar 13 Juin - 4:59 | |
| il doit pas avoir d'abu sur les inscription dans les groupe, vrément vos équipe préféré que vous suivé régulierement, chaque modérateur devra faire attention avent chaque acceptation de nouveau mambre | |
|
| |
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Mar 13 Juin - 9:12 | |
| moi fifele à mon club monaco mais je vais quand meme aussi dans le groupe de troyes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Mar 13 Juin - 9:42 | |
| comment tu fais les groupes | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Mar 13 Juin - 11:23 | |
| je te fai un groupe de troyes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Mar 13 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Mar 13 Juin - 11:31 | |
| ok c koi le nom exacte du club | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Mar 13 Juin - 11:33 | |
| esperance sportive troyes aube champagne | |
|
| |
schollaert manager semi-pro
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Mar 13 Juin - 11:34 | |
| sorry mais si je suis pas la je ne peux point accepter | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Mar 13 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Mar 13 Juin - 11:35 | |
| - schollaert a écrit:
- sorry mais si je suis pas la je ne peux point accepter
tu peux pas accepter quoi | |
|
| |
adriano76 manager sans niveau
Nombre de messages : 223 Age : 30 Supporter de : inter milan, liverpool, PSG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Mar 13 Juin - 22:49 | |
| groupe de marseille
oman drak valentine arco poulet skymax
groupe de monaco
gigliotti10 alexkapranos el_nino
groupe de lyon
vercoutredu78 anteur
groupe de rennes
mikrob
groupe de barcelone
schollart
groupe de nantes
alan groupe de paris
adriano76 | |
|
| |
Florian manager amateur
Nombre de messages : 384 Age : 33 Supporter de : PSG , Manchester United, Milan AC Real Madrid Entraineur de : Chelsea Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Mar 13 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré Mar 13 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les groupes pas équipe préféré | |
| |
|
| |
| Les groupes pas équipe préféré | |
|