Nombre de messages : 904 Supporter de : lyon le mans et sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: vous etes interresse par un de mes joueurs Mer 7 Juin - 20:49
demander moi une offre et on negocira au mercato
Anteur manager amateur
Nombre de messages : 359 Supporter de : Lyon et Arsenal à fond Entraineur de : Blackburn Rovers Selectionneur de : La suède Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: vous etes interresse par un de mes joueurs Ven 9 Juin - 21:50
Romaric serait une de mes cibles pour le prochains mecartos ...
vercoutredu78 manager semi-pro
Nombre de messages : 904 Supporter de : lyon le mans et sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: vous etes interresse par un de mes joueurs Ven 9 Juin - 22:11
desoler romaric nest pas a vendre mais periataber peut te faire laffaire et il nest pas chere
vercoutredu78 manager semi-pro
Sujet: Re: vous etes interresse par un de mes joueurs Jeu 15 Juin - 19:14
et jai besoin de vendre un gardien alors vou poureriez acheter au mercato
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1611 Age : 34 Supporter de : Rennes, Caen et Lyon Entraineur de : Rennes Selectionneur de : l'Ukraine Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: vous etes interresse par un de mes joueurs Lun 26 Juin - 18:34
non tu le met ds la liste des ventes aux encheres des joueurs ds la ligue et il est vendu ns on lachete po a par si kelkun é intérréssé
vercoutre manager semi-pro
Nombre de messages : 786 Age : 30 Supporter de : lyon le mans et un peu sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: vous etes interresse par un de mes joueurs Lun 26 Juin - 18:36
j pas compri
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1611 Age : 34 Supporter de : Rennes, Caen et Lyon Entraineur de : Rennes Selectionneur de : l'Ukraine Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: vous etes interresse par un de mes joueurs Lun 26 Juin - 18:42
il ya deu topics " ventes aux encheres des joueurs pas ds la ligue" et " ventes o enchère des joueurs dans la ligue" , pour c deux topics il y a une liste et o prochain mercato tu inscrira les noms des joueurs ke tu veu vendre dans la liste du topic " ventes o encheres des joueurs ds la ligue" ta compris ?
Nombre de messages : 786 Age : 30 Supporter de : lyon le mans et un peu sochaux Entraineur de : le mans Selectionneur de : la pologne Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: vous etes interresse par un de mes joueurs Lun 26 Juin - 18:43
oui
Mikrob manager pro
Sujet: Re: vous etes interresse par un de mes joueurs Lun 26 Juin - 18:45
après gigliotti10 te donnera le prix du joueur pui tu confirme sa vente tora plus le joueur tora largent. Vila mais si kelkun est intéréssé après tu gères ...
Sujet: Re: vous etes interresse par un de mes joueurs Lun 26 Juin - 18:47
oui merci
Mikrob manager pro
Sujet: Re: vous etes interresse par un de mes joueurs Dim 2 Juil - 21:05
euh t sur ke tu veu jeunechamp si tu veu jte vend Senderos pour 6M il é un peu plus fort et il é plus jeune et il é grand pour un défenseur central c plutot mieu ke jeunechamp a par si tu admire jeunechamp réfléchi a la proposition et si ta des joueurs ki tintéresse ds mon effectif .... tu me le demande je vérré ensuite
Sujet: Re: vous etes interresse par un de mes joueurs Dim 2 Juil - 23:52
j deja beaucoup de piste donc je vais reflechir
Mikrob manager pro
Sujet: Re: vous etes interresse par un de mes joueurs Lun 3 Juil - 17:12
dak
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous etes interresse par un de mes joueurs