Anteur manager amateur
Nombre de messages : 359 Supporter de : Lyon et Arsenal à fond Entraineur de : Blackburn Rovers Selectionneur de : La suède Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Intercontinental Lun 22 Mai - 20:42 | |
| Je propose de créer une coupe des intercontinentales pour le jeu et je me propose de la simuler . Après ce n'est qu'une simple idée . Qu'en pensez vous ? | |
|
Arco manager amateur
Nombre de messages : 482 Age : 37 Supporter de : Marseille Entraineur de : Valence CF Selectionneur de : Côte d'ivoire Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Intercontinental Lun 22 Mai - 20:51 | |
| | |
|
Anteur manager amateur
Nombre de messages : 359 Supporter de : Lyon et Arsenal à fond Entraineur de : Blackburn Rovers Selectionneur de : La suède Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Intercontinental Lun 22 Mai - 21:10 | |
| J'y mettrait ainsi les meilleurs équipes des championnat non-joué sûr ce forum | |
|
gigliotti10 manager de legende
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Intercontinental Lun 22 Mai - 21:49 | |
| expliques plus en details et je te dis ma reponse | |
|
Anteur manager amateur
| Sujet: Re: Intercontinental Mar 23 Mai - 18:07 | |
| En faîtes ce serait une coupe oû il y aurait les deux premiers de chaque championnat ainsi que les meilleur club du monde qui ne sont pas dirigeable sûr le forum . On commencerait par des poules et on finirait par des match allé , match retour , et une finale à match unique . Une compétition qui rapporterait plus que les autres mais qui serait difficille à atteindre ! | |
|
gigliotti10 manager de legende
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Intercontinental Mer 24 Mai - 9:55 | |
| dans le calendrier il y aurait jamais assez de places pour tous les matchs de ta competition meme pas la moitie pourrait rentrer alors tu comprends pourquoi je veux pas mais c'etait une bonne idee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intercontinental | |
| |
|