| encheres des joueurs pas dans la ligue | |
|
+18poulet Malakian maxthemanager ljubojaguily schollaert Arco Mikrob El_Nino adriano76 Florian Louim torpe ronaldo53 oman pierat94 skymax joffrey gigliotti10 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skymax manager semi-pro
Nombre de messages : 946 Age : 33 Supporter de : l'Olympique de Marseille Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 1:33 | |
| on doi mettre son ekip tip dan composition ??? | |
|
| |
ronaldo53 manager semi-pro
Nombre de messages : 660 Age : 36 Supporter de : psg real barca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 1:34 | |
| mascherano kompany vanden borre et adu | |
|
| |
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 1:35 | |
| | |
|
| |
gigliotti10 manager de legende
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 1:35 | |
| vous pouvez aussi negocier entre vous la liste de la semaine anelka nuno gomez sagnol tevez klose ballack arshavin micoud altintop balde arouna kone simao kompany vanden borre adu | |
|
| |
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 1:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 1:37 | |
| la liste de la semaine
anelka nuno gomez sagnol tevez klose ballack arshavin micoud altintop balde arouna kone simao kompany vanden borre adu santa cruz | |
|
| |
ronaldo53 manager semi-pro
Nombre de messages : 660 Age : 36 Supporter de : psg real barca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 2:37 | |
| - ronaldo53 a écrit:
- mascherano kompany vanden borre et adu
20M pour lé 4 | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 2:48 | |
| - ronaldo53 a écrit:
- ronaldo53 a écrit:
- mascherano kompany vanden borre et adu
20M pour lé 4 c pas maintenent, c se week-end et c au enchere | |
|
| |
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 12:54 | |
| la liste de la semaine
anelka nuno gomez sagnol tevez klose ballack arshavin micoud altintop balde arouna kone simao kompany vanden borre adu santa cruz alex | |
|
| |
torpe manager sans niveau
Nombre de messages : 160 Age : 34 Supporter de : marseille, Milan AC Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 13:34 | |
| ça fait 18 et je mets une limite de 20
la liste de la semaine
anelka nuno gomez sagnol tevez klose ballack arshavin micoud altintop balde arouna kone simao kompany vanden borre adu santa cruz alex van der vaart | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Louim manager sans niveau
Nombre de messages : 44 Supporter de : L'Olympique Lyonnais,Barcelone et MU! Entraineur de : Collégien Selectionneur de : Musique,Jeux Vidéos,Cinéma,Foot,Tennis,Ping-Pong... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 14:35 | |
| et boumsong si il est toujours en écosse (sinon il est en angleterre), alors prso | |
|
| |
Florian manager amateur
Nombre de messages : 384 Age : 33 Supporter de : PSG , Manchester United, Milan AC Real Madrid Entraineur de : Chelsea Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 14:36 | |
| - oman a écrit:
- et boumsong si il est toujours en écosse (sinon il est en angleterre), alors prso
c ki prso :?: j'ai jamais compris qui c'était | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Supporter de : L'Olympique Lyonnais,Barcelone et MU! Entraineur de : Collégien Selectionneur de : Musique,Jeux Vidéos,Cinéma,Foot,Tennis,Ping-Pong... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 14:40 | |
| Dado Prso,l'ancien attaquant de Monaco!Il est croate! | |
|
| |
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 14:41 | |
| desole c'est limite à 20 donovan et makaay passe pas les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 14:41 | |
| la liste de la semaine
anelka nuno gomez sagnol tevez klose ballack arshavin micoud altintop balde arouna kone simao kompany vanden borre adu santa cruz alex van der vaart donovan makaay | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 14:45 | |
| - gigliotti10 a écrit:
- desole c'est limite à 20 donovan et makaay passe pas les autres
je mais on a poster le message en meme temps | |
|
| |
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 14:47 | |
| mais pas à la meme seconde | |
|
| |
adriano76 manager sans niveau
Nombre de messages : 223 Age : 30 Supporter de : inter milan, liverpool, PSG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 14:49 | |
| merci gigliotti j'ai déjà un pris de départ pour mcckay (9m d'€ ) euh d'après un magazine il y aurai une rumeur que (merde j'ai dis le prix que je voulais mettre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 14:50 | |
| Continue ta phrase:D'après un magazine,il y aurait une rumeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 30 Supporter de : inter milan, liverpool, PSG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 14:52 | |
| ... que liverpool voudrait mettre 9m d'€ sur mackayy (mais sa m'avais échapper je voulais pas le dire) | |
|
| |
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 14:52 | |
| t'es imcomprehensible adriano76 | |
|
| |
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue Lun 8 Mai - 14:57 | |
| bon d'accord laisser tomber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encheres des joueurs pas dans la ligue | |
| |
|
| |
| encheres des joueurs pas dans la ligue | |
|