| Réglements triche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Réglements triche Jeu 27 Avr - 20:20 | |
| toutes triche kelke konque et passible de sanction administratif ou financiere, je veus que vous en ailler conscience avent lundi. le chef du service anti-triche
Joueur en plus : 2 000 000 € Joueur en moins : 500 000 € Argent en plus : le double de l'argent rajouter argent au négatif : 3 jours pour remettre le compte a 0€ ou + sinon c'est 4 000 000€ d'amende toutes les 3 jours pendant 2 semaine après sa double. au bout d'un moi c'est l'exclution du jeu Joueur qui ne devrait pas jouer : 5 match de suspention + celui deja donner + 200 000 € a remettre a son adverser 2ème triche : double de l'amande 2ème triche (la même que la précédente) : amande multiplié pas 4 3ème triche : amende multiplié par 5 3ème triche (la même que les 2 précédentes) : amande multiplié pas 10 4ème triche : 5 match forfait 5ème triche : exclusion du jeu
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 18:56, édité 3 fois | |
|
| |
gigliotti10 manager de legende
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Réglements triche Jeu 27 Avr - 20:22 | |
| de la ligue pas que française :roll: | |
|
| |
oman manager pro
Nombre de messages : 1825 Age : 35 Supporter de : l'olympique de marseille et montpellier Entraineur de : l'olympique de marseille Selectionneur de : la france Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Réglements triche Jeu 27 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6479 Age : 32 Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone Entraineur de : monaco Selectionneur de : l'argentine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Réglements triche Jeu 27 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 3 Mai - 14:02 | |
| on remonte le topic qui est tres important :!: | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 3 Mai - 14:29 | |
| d'ailleur les regle précise vont arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 3 Mai - 14:34 | |
| tu t'occupes toujours de la triches dans toutes les ligues :!: :?: | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 3 Mai - 14:36 | |
| - gigliotti10 a écrit:
- tu t'occupes toujours de la triches dans toutes les ligues :!: :?:
oui pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 3 Mai - 14:37 | |
| alors c'est maintenant pendant 2 semaines c'est la triche pour les transferts ;) tu le fais ou pas :?: | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 3 Mai - 14:38 | |
| - gigliotti10 a écrit:
- alors c'est maintenant pendant 2 semaines c'est la triche pour les transferts ;) tu le fais ou pas :?:
oui mais la jai du mal tu ma enlever des modérateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 3 Mai - 14:39 | |
| j'ai cru que tu le faisais pas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 3 Mai - 14:41 | |
| je te propose un truc je te met administrateur et pendant les perides de transferts tu fais bien ton travail 4 semaines par saisons ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements triche Lun 8 Mai - 16:56 | |
| bravo mais t'es un peu severe non ça arrive t'etre nul en match comme moi | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 10 Mai - 18:57 | |
| pour remonté le topic, regardé le 1er message ya les regle pour la triche, si ya un truc ke vous comprenné pas demandé moi dans ce topic | |
|
| |
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1611 Age : 34 Supporter de : Rennes, Caen et Lyon Entraineur de : Rennes Selectionneur de : l'Ukraine Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 10 Mai - 19:14 | |
| on ne peu po bloqué un joueur de jouer leur match tan kils st en déficit plutot ke a chake fois mettre des amendes ... vs ne trouvez po ???
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 10 Mai - 19:43 | |
| BULLETIN D'INFORMATION : El nino ékope d'1 avertisement pour tentative de vente illégale de joueur au bout de 3 sa sera une amende | |
|
| |
Florian manager amateur
Nombre de messages : 384 Age : 33 Supporter de : PSG , Manchester United, Milan AC Real Madrid Entraineur de : Chelsea Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 10 Mai - 19:46 | |
| ba oué il a essayer de me volé Maniche | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 10 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Florian manager amateur
Nombre de messages : 384 Age : 33 Supporter de : PSG , Manchester United, Milan AC Real Madrid Entraineur de : Chelsea Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 10 Mai - 19:48 | |
| non en fait il vien de me dire qu'il avait oublier de même un point d'interogation ; tu peu lui enlever l'avertissement | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 10 Mai - 19:51 | |
| ok car florient retire sa plein a priori alertisement et retiré mais attention a tous
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
El_Nino manager semi-pro
Nombre de messages : 686 Supporter de : Monaco et de l'Atletico Madrid Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 10 Mai - 19:52 | |
| Merci oman...en meme temps j'ai toujours pas compri ou etait le probleme MDR | |
|
| |
Mikrob manager pro
Nombre de messages : 1611 Age : 34 Supporter de : Rennes, Caen et Lyon Entraineur de : Rennes Selectionneur de : l'Ukraine Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 10 Mai - 19:54 | |
| sauf ke c po deni le boss c florian | |
|
| |
oman manager pro
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 10 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements triche Mer 17 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
alexkapranos manager amateur
Nombre de messages : 370 Age : 33 Supporter de : l'as monaco et des spurs de tottenham Entraineur de : Tottenham Selectionneur de : Danemark Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Réglements triche Jeu 25 Mai - 14:27 | |
| si j'ai bien compris chaque fois que l'on achete un joueur ce la nous rapporte 2M en + et si on en vend ou prete un cela nous rapporte 500 000 en plus de la somme d'argent versée par le club pour acheter le joueur c'est ca? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglements triche | |
| |
|
| |
| Réglements triche | |
|