La Ligue Fifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 monaco - bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigliotti10
manager de legende
manager de legende
gigliotti10


Masculin Nombre de messages : 6479
Age : 31
Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone
Entraineur de : monaco
Selectionneur de : l'argentine
Date d'inscription : 10/04/2006

monaco - bordeaux Empty
MessageSujet: monaco - bordeaux   monaco - bordeaux EmptyDim 4 Juin - 15:19

le manager de monaco

nous devions gagner à toulouse ou quand saint-etienne est venue chez nous nous l'avons pas fait là à domicile face à bordeaux un nul s'anonce j'espere la victoire pour revenir dans les 4 premiers ou alors on peut dire un adieu à la ligue des champions mais nous allons rien laisser tombe et puis meme si on se qualifie pas pour la ligue des champions nbous avont la coupe de l'uefa 5 places disponibles mais la ligue des champions serait mieux en plus vu notre effectif nous avonspas l'effectif d'un club pour jouer la coupe de l'uefa
Revenir en haut Aller en bas
gigliotti10
manager de legende
manager de legende
gigliotti10


Masculin Nombre de messages : 6479
Age : 31
Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone
Entraineur de : monaco
Selectionneur de : l'argentine
Date d'inscription : 10/04/2006

monaco - bordeaux Empty
MessageSujet: Re: monaco - bordeaux   monaco - bordeaux EmptyMar 13 Juin - 13:53

journaliste

etes-vous deçu du score à domicile

gigliotti10

oui mais c'est l'ensemble des matchs 4 nuls d'afiler encore un nul tout seul c'est rtien mais là ça fait beaucoup meme si on est invaincu on s'eloingne enormement du titre mais aussi d'une place en ligue des champions

journaliste

votre cote de popularite baisse les supporter sont tres deçu vous en pensez quoi

gigliotti10

on a un probleme bientot il y a le mercato dans 5 semaines environ je vais en profite pour faire un gros coup quand je vois les joueurs que l'oin a et nos resultats ça va pas ensemble c'est domage on devrait etre sur le podium avec mlarseille nous sommes les 2 favoris pour le titre pour eux ça marche nous non

journaliste

le match face à nantes sera tres difficle mais il vienne de faire leur premier match nul

gigliotti10

comme vous le dites c'est leur premier ils ont fait que des victoires avant ce match

journaliste

ils ont une tres bonne defense un seul but pris en 5 matchs ça va etre dur pour mettre un but

oui mais ils nt un attaque pas terrbile meme nombre de buts que nous donc si on met nos attaquants en valeur nous pourions l'emporter 1-0 ce serait bien mais ça va etre tres tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Alan
manager sans niveau
manager sans niveau
Alan


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Supporter de : Nantes, Lorient
Entraineur de : Nantes
Selectionneur de : Japon
Date d'inscription : 20/05/2006

monaco - bordeaux Empty
MessageSujet: Re: monaco - bordeaux   monaco - bordeaux EmptyMar 13 Juin - 14:00

J'aurais une bonne attaque après le prochain mercato, vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
gigliotti10
manager de legende
manager de legende
gigliotti10


Masculin Nombre de messages : 6479
Age : 31
Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone
Entraineur de : monaco
Selectionneur de : l'argentine
Date d'inscription : 10/04/2006

monaco - bordeaux Empty
MessageSujet: Re: monaco - bordeaux   monaco - bordeaux EmptyMar 13 Juin - 18:42

t'as u ta pauvre equipe par rapport à la mienne et t'as vu le nombre de points de difference sad normalement je devrais etre largement favoris mais quand tu vois le classement je suis plus favoris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monaco - bordeaux Empty
MessageSujet: Re: monaco - bordeaux   monaco - bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monaco - bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monaco - marseille
» nantes - monaco
» manager de monaco
» monaco - saint-etienne
» nice - monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Fifa :: avants matchs et apres matchs :: ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser