La Ligue Fifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juventus Turin - Inter Milan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riquelme8
manager sans niveau
manager sans niveau
Riquelme8


Nombre de messages : 125
Supporter de : FC Barcelone
Date d'inscription : 20/05/2006

Juventus Turin - Inter Milan Empty
MessageSujet: Juventus Turin - Inter Milan   Juventus Turin - Inter Milan EmptySam 27 Mai - 15:17

Juan Riquelme journaliste à la Gazzetta Dello Sport:

Mr Pierat94, c'est le premier gros choc de la saison et vous affrontez l'Inter de Milan. La pression commente à monter..Vous êtes confiant pour ce match?

Votre effectif n'a pas beaucoup bougé pendant ce mercato?C'est volontaire ou est-ce un problème lié au budget?Expliquez moi.

Avez-vous un plan pour contrer "l'Imperator, Adriano"?

Considérez vous ce match pour un test grandeur nature pour jauger les forces de votre équipe ou pensez vous qu'un bon résultat va influer sur la suite du Championnat?




Mr Torpe, vous allez affronter ce week end le champion en titre, la Juventus de Turin. Vous êtes confiant?

A l'instar de la Juve votre équipe n'a pas bougé durant le mercato. Vous faites des économies pour le prochain mercato ou est-ce plutôt Mr Moratti qui refuse de vous donner de l'argent pour acheter des joueurs!? biggrin

Que craignez vous en premier chez votre adversaire?

Cette saison, vos supporters veulent absolument un titre...La pression est sur vos épaules non?

Un pronostique pour le match?
Revenir en haut Aller en bas
pierat94
manager semi-pro
manager semi-pro
pierat94


Nombre de messages : 623
Supporter de : Monaco , Nantes , Creteil
Selectionneur de : foot et ps2
Date d'inscription : 24/04/2006

Juventus Turin - Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin - Inter Milan   Juventus Turin - Inter Milan EmptySam 27 Mai - 20:37

- Je suis moyennement confiant après deux matchs nuls qui étaient a notre portée !
Nous avon eu la venu de Klose en attaque pour remplacer Zlatan, j'espere qu'il confirmera mon choix de l'avoir recruté. niveau budget il n'y a pas de probleme, L'equipe est deja très bonne, nous avon recruté 5 joueurs, la plupart offensifs, la Juventus est une equipe qui marque des buts!

-Je n'ais pas de plan contre Adriano, notre defense est très bonne , ce serait plutot eux qui devrait se mefier de Klose et de Trezeguet laugh

-Oui ce match est comme un test en quelques sortes, car s'il n'y a pas de victoire, sa en fera 0 en 3 matchs ! 1 bon resultat est important, car après 2 matchs, on pointait a la 11eme place, nous etions 1 peu oubliés, il faut revenir vite pour bien rentrer dans la compétition, mais il reste beaucoup de journées ! smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus Turin - Inter Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos Juventus Turin !
» Inter Milan
» Juventus
» AC MILAN
» Le classement du Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Fifa :: avants matchs et apres matchs :: ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser