La Ligue Fifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Villarreal-FC Barcelone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riquelme8
manager sans niveau
manager sans niveau
Riquelme8


Nombre de messages : 125
Supporter de : FC Barcelone
Date d'inscription : 20/05/2006

Villarreal-FC Barcelone Empty
MessageSujet: Villarreal-FC Barcelone   Villarreal-FC Barcelone EmptyVen 26 Mai - 14:47

Juan Riquelme journaliste du quotidien "Sport" :

Mr Ronaldo53, Pour le compte de la 3ème journée de Liga, votre équipe du Barça affronte le leader Villarreal sur sa pelouse.

- Comment abordez vous ce match?

- Allez vous aligner une équipe qui pourrait contrarier Villarreal et donc les empêcher de jouer ou allez vous simplement faire jouer votre dream team pour assurer le spectacle?

- Villarreal et votre équipe adorent avoir la possession du ballon pendant le match...Quelle va être la clé du match d'après vous?

- Que pensez vous de l'équipe de Villarreal?Quels joueurs redoutez vous le plus dans cette formation?

- Que pensez vous également de votre homologue JuanRiquelme, nouvel entraineur de Villarreal!? biggrin tongue


Et réponds à toutes les questions une par une!!!!Je veux voir ce que t'as dans le ventre!!!! laugh smile
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo53
manager semi-pro
manager semi-pro
ronaldo53


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 35
Supporter de : psg real barca
Date d'inscription : 25/04/2006

Villarreal-FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Villarreal-FC Barcelone   Villarreal-FC Barcelone EmptySam 27 Mai - 14:02

-j'aborde le match avec confiance.
-je vais jouer avec l'equipe pour gagner est passer devant villareal et reussir la passe des 3 victoire.
-pour moi la clé de milieu de terrain j'espere que lors de match yaya touré reussira son 1er match au nou camp.
-je crain forlan sorin et biensur riquelme.
-je pense qu'il peu devenir un bon coach et qu'il peu finir ds les 5 premier
Revenir en haut Aller en bas
http://meccelib53.skyblog.com
ronaldo53
manager semi-pro
manager semi-pro
ronaldo53


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 35
Supporter de : psg real barca
Date d'inscription : 25/04/2006

Villarreal-FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Villarreal-FC Barcelone   Villarreal-FC Barcelone EmptySam 27 Mai - 18:09

Mr Riquelme8, Pour le compte de la 3ème journée de Liga, votre équipe de Villareal affronte le leader Barca a Villareal
- Comment abordez vous ce match?

- Allez vous aligner une équipe qui pourrait contrarier Barca et donc les empêcher de jouer ou allez vous simplement faire jouer votre dream team pour assurer le spectacle?

- Barca et votre équipe adorent avoir la possession du ballon pendant le match...Quelle va être la clé du match d'après vous?

- Que pensez vous de l'équipe de Barca?Quels joueurs redoutez vous le plus dans cette formation?

- Que pensez vous également de votre homologue Ronaldo53, nouvel entraineur du Barca!?

Et réponds à toutes les questions une par une!!!!Je veux voir ce que t'as dans le ventre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meccelib53.skyblog.com
Riquelme8
manager sans niveau
manager sans niveau
Riquelme8


Nombre de messages : 125
Supporter de : FC Barcelone
Date d'inscription : 20/05/2006

Villarreal-FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Villarreal-FC Barcelone   Villarreal-FC Barcelone EmptySam 27 Mai - 22:56

blink Ta pas l'impression de faire juste un copier-coller par hasard?T'aurais pu te creuser un peu plus la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Riquelme8
manager sans niveau
manager sans niveau
Riquelme8


Nombre de messages : 125
Supporter de : FC Barcelone
Date d'inscription : 20/05/2006

Villarreal-FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Villarreal-FC Barcelone   Villarreal-FC Barcelone EmptySam 27 Mai - 23:07

- Je suis confiant même si la tâche va être difficile. Je veux avant tout faire plaisir à notre public et développer un beau football

- Je vais aligner la meilleure équipe, ça vous pouvez me croire. J'attends beacoup de mes nombreuses recrues (miguel,gallardo, mascherano, carlos alberto, borgetti et luisao)

- Je pense que la clé du match sera ma défense. Si elle arrive à contenir les Anelka, Ronaldinho, Et'o, Messi nous avons toutes lles chances d'obtenir un bon résultat

- Je ne redoute pas de joueurs particuliers. C'est son équipe dans l'ensemble que je redoute le plus. Mais je sais pertinement que si Ronadinho n'est pas bien, le Barça ne va pas bien non plus.
Et j'attends bien évidemment une bonne performance de Rafa Marquez, joueur que j'ai essayé d'obtenir au mercato en vain...

- Que pensez vous également de votre homologue Ronaldo53, nouvel entraineur du Barca!?
Je ne le connais pas mais je n'ai, pour l'instant, pas d'affinités avec cet entraineur qui n'a pas voulu me céder Rafa Marquez. laugh
Revenir en haut Aller en bas
gigliotti10
manager de legende
manager de legende
gigliotti10


Masculin Nombre de messages : 6479
Age : 31
Supporter de : monaco le club de mon coeur mais aussi troyes et le fc barcelone
Entraineur de : monaco
Selectionneur de : l'argentine
Date d'inscription : 10/04/2006

Villarreal-FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Villarreal-FC Barcelone   Villarreal-FC Barcelone EmptyDim 28 Mai - 13:10

ronaldo53 t'es pas journaliste sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villarreal-FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Villarreal-FC Barcelone   Villarreal-FC Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villarreal-FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fc Barcelone
» Villarreal : nouveau manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Fifa :: avants matchs et apres matchs :: ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser